17 sept. 2013

Sephorabox - Sephora Box le retour ! Edition Septembre 2013


Hello les Beautystas,

Ce matin j'ai reçu THE mail que j'attendais avec impatience depuis début septembre...Je sais que vous étiez nombreuses à attendre aussi son retour alors je ne pouvais pas garder cette good news pour moi toute seule ^^ 

J'ai la joie de vous annoncer le retour de la box des box, j'ai nommé la... SephoraBox ! 


Image internet

Comme pour les éditions précédentes, Sephora nous propose 12 mini produits. Une jolie façon de découvrir les dernières nouveautés ou redécouvrir des produits déjà cultes ! 
Les formats proposés en taille voyage ou miniature, sont tout à fait correct pour se faire une idée du produit.

Perso, encore une fois, je n'ai pas su résister :p mais en même temps je savais (j'espérais ^^) qu'elle sorte en septembre, donc j'ai attendu pour effectuer les quelques achats que j'avais à faire :) 

Pour l'obtenir, les conditions restent inchangées, toutes les infos sont ici Sephorabox
Seul le code promo a changé, cette fois, il vous faudra entrer le code "TENTATION" dans la case prévue à cet effet.

Comme toujours, les quantités sont limitées, alors si elle vous tente vraiment et que vous aviez prévue de faire des achats beauté, c'est le moment de craquer ^^ dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde ! 

Je devrais recevoir ma box dans 3/4 jours avec ma commande, je reviens très vite pour vous faire une description détaillée de son contenu et vous présenter les produits que j'ai commandé à cette occasion ;-) 


et vous, allez-vous succomber? Dites-moi tout!



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Jacky a dit…

J'étais convaincue que tu allais craquer :) A force de lire de voir ton avis sur la Sephorabox j'ai décidé de craquer aussi. Elle a l'air top ^-^ Vivement ton avis dessus :)

Sabrina FAVE a dit…

hihihihi tu commences à me connaitre ;-) Je peux pas m'empêcher de ne pas craquer ^^ je les trouve trop top les Sephorabox ;-) Je vois que tu as craqué aussi, tu ne seras pas déçue j'en suis sûre !! mais attention on devient vite addict :/ et au fait, qu'as-tu commandé avec? en mode curieuse lol

Jacky a dit…

Je l'ai reçue et elle est géniale ^-^ Pour 80euros d'achat c'est un joli cadeau ^-^ J'ai commandé un parfum Invictus pour faire un cadeau et un photofinish Smashbox (testée dans la Mad Box et adorée depuis).
J'attends les photos de ta box et de ta commande :)