1 sept. 2013

My Little "Holiday" Box - My Little Box Juillet 2013





  
  
Hello les Beautystas,
On continue avec les box de l'été...

Comme vous le savez (ou pas ^^) il n'y a pas de Little Box en août, au grand désespoir des abonnées :/ 

Je reviens donc cette fois, pour vous parler de la box de juillet intitulée My Little "Holiday" Box.




Ce mois-ci on retrouve le fameux autocollant sur lequel il est inscrit "Life is better at the beach" and I totally agree with that ^^


Le pochon lui s'est habillé de jolis motifs estival


La jolie carte à collectionner illustrée par Kanako

Je vous laisse découvrir en image le contenu de My Little Holiday Box...



Shampoing by Davines full size : Je connais cette marque pour l'avoir découverte dans une autre box. La première fois j'ai été un peu surprise par la quantité de produits et j'ai cru que mon shampoing avait déjà été utilisé (en regardant de près on voit que le flacon n'est pas remplie). Je ne connais pas ce shampoing aux épinards (celui que j'avais testé était au melon) celui-ci correspond tout à fait à mon type de cheveux secs et cassants :/ Je suis donc ravie de découvrir ce shampoing. Soleil + mer + piscine n'ont pas épargnés mes pauvres cheveux, j'espère que ce shampoing pourra les réparer un peu, même si je ne m'attend pas à un miracle ^^ 




Gel douche surgras by Rogé Cavaillès format voyage : Je ne vous présente pas ce produit, qui est un classique. Je suis contente de retrouver ce gel douche. C'est surtout le format voyage qui m'intéresse ici car cela permet de le glisser facilement dans son vanity et pour un week-end c'est parfait ^^ 





Lotion tonique fraîcheur by My Little Beauty : Là encore je ne vous présente plus la marque créée par MLB et que l'on peut découvrir dans nos box tous les mois depuis le début d'année. Je me répète, mais j'aime beaucoup les packaging My Little Beauty que je trouve sobre et joli à la fois. Cette lotion sent super bon et apporte une réelle fraîcheur. J'aime particulièrement les lotions et j'en consomme énormément car j'ai la peau mixte et elles conviennent parfaitement à mon type de peau. Je la rachèterai sûrement via leur e-shop ^^



Bonus 
Gelée éclaircissante by Garnier : J'ai été super contente et...déçue à la fois de recevoir ce produit :o Super contente, parce que je n'ai pas arrêté de voir ce produit ici et là et que toutes les nouveautés (ou presque) en matière de beauté me donnent envie d'essayer ^^ 
Déçue parce que j'avais des mèches que je trouvais un peu passés et je voulais tester la gelée pour faire un tie and dye...J'en ai eu marre de rester avec mes mèches, j'ai donc fait une couleur châtain foncé pour camoufler tout ça...malheureusement sans savoir que j'allais recevoir ce produit quelques jours plus tard :( Je vais attendre que la couleur, que j'ai actuellement, dégorge un peu car elle est beaucoup trop foncée et je la testerai. J'ai hâte !


Tote bag My Little Box designé by Kanako côté pile

Côté face

Goodies
Un magnifique tote bag illustré par Kanako : 
Ce sac est immense et on peut vraiment y glisser facilement 2 serviettes de bains et tout son nécessaire :) 
Le petit + la check-list sur un des côtés du sac (ci-dessus) vraiment pratique pour ne pas oublier l'essentiel mais, pas que ^^ 
Ce sac est juste parfait, I Love my tote bag 






Bilan Général : Comme toujours, un sans faute pour My Little Box ! Une box qui me correspond tout à fait et qui colle parfaitement au thème "holiday". 
Les petits bonus pour les fidèles abonnées, le respect du profil beauté...tout ça, sont des petits plus qui me donne à chaque fois le sentiment que ma box a été concocté spécialement pour moi ^^ Enfin, je ne me lasse pas de répéter que j'aime le soin apporté à la réalisation de ces petites boites. 
C'est un pur bonheur de découvrir tous les mois ce petit bijou de box 


Et vous, l'avez-vous reçu? En êtes-vous satisfaite? Dites-moi tout! 


Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Jacky a dit…

Ta little box est vraiment géniale :) La gelée éclaircissante à tout bonnement l'air géniale :) Trop adorable le sac de plage et ta petite photo de vacances avec :)
Bises