2 sept. 2013

Glossybox "Sun Kissed" - Glossybox Août 2013

Hello les Beautystas, 

Après la Glossybox de Juillet, je reviens pour vous présenter la Glossybox d'Août intitulé "Sun Kissed". Ce petit nom m'évoque chaleur et prolongation de l'été... Voyons si cette box est aussi ensoleillée que son intitulé ^^


Côté packaging on retrouve ce mois-ci la jolie box girly habituel
Voici son contenu : 

Shampoing huile précieuse Gliss by schwarzkopf format voyage : Contente de découvrir ce shampoing dans ma box car il correspond parfaitement à mon type de cheveux^^ en plus j'aime beaucoup la marque pour son excellent rapport qualité/prix. Je suis aussi ravie d'avoir ce produit en format voyage; beaucoup plus pratique pour le glisser dans mon vanity.




Crayon 2 en 1 by Jelly Pong Pong full size : Je vous l'ai confié plusieurs fois, je suis amoureuse de cette petite marque anglaise. J'aime la qualité des produits et les packaging que je trouve très jolis. Par contre pas fan de ce crayon 2 en 1, enfin je n'aime pas sa couleur...un vieux rose que l'on est censé appliquer en eye-liner ou fard à paupières...mouai, le rose sur les yeux je suis vraiment pas fan :/




Brume pour le visage by Anatomicals full size : Je connais cette marque que j'ai découverte grâce à Glossybox :) J'aime les packaging et la senteur des produits mais j'aime moins leur côté très chimique :/ J'ai utilisé le gel douche à la rose qui sent merveilleusement bon, par contre j'ai eu le malheur de toucher mes yeux...et résultat j'avais des yeux de lapin russe tellement ça me brûlait :( Cette brume à l'eau de Seltz qui sent bon la menthe poivrée et la lavande est censée rafraîchir, hydrater et apaiser (mouai je suis septique pour le "apaiser" ^^  ) Après ce mauvais souvenirs, je ne suis pas sûre de vouloir tester cette brume sur mon visage...




Lingettes de plage by Jean d'Estrées full size pack 10 lingettes : Je connais la marque et j'aime beaucoup les senteurs by Jean d'Estrées. A la plage, j'utilise habituellement des lingettes bébés, finalement je trouve ça bien d'avoir pensé à des lingettes dessalantes et rafraîchissantes dans un format pratique à transporter. Je ne les ai pas testé mais je suis sûre qu'elles sont efficaces et doivent sentir très bon. Dommage, que je ne les ai pas reçu avant mon départ en vacances :/




Vernis Brook street by Nails Inc format mini : C'est LA déception de cette box :( non pas que je n'aime pas la marque ou la couleur du vernis, non, c'est juste que j'ai déjà reçu ce même vernis dans une autre box ! Celles qui me suivent, se diront "qu'est-ce qu'elle s'en fiche, elle aime pas les vernis"! so wtf? bah j'aime toujours pas spécialement les vernis mais l'été je kiffe assortir mes pieds à mes tongs hihihi le reste de l'année c'est french ou top coat nude ;-)

Goodies : Un masque gel relaxant pour les yeux. Je suis fan de ces petits masques qui ne sont pas très glamour mais réellement efficace ^^ Je porte des lentilles et j'ai souvent les yeux fatigués ou irrités, pour les apaiser, je met ces petits masques quelques instants au congel et hop les signes de fatigue disparaissent quasi instantanément. Mon petit + à moi , je les utilise aussi lorsque je fais des soins spécifiques contour des yeux, cela boost (ou c'est peut-être psychologique ^^) les effets des principes actifs ;-)
Photo internet

Bilan général : Mitigé pour moi car je n'utiliserai pas tous les produits, mais ça reste une belle box avec encore une fois de beaux formats. Je trouve également que la sélection des produits est en parfaite adéquation avec le thème et bon point pour la GlossyTeam qui respecte de plus en plus le profil beauté des abonnées :)



Et vous, avez-vous reçu votre box? en êtes-vous satisfaite?
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Jacky a dit…

La box est plutôt pas mal :) Par contre c'est dommage que le shampoing soit en si petit format :(