11 sept. 2013

Alerte Beauté: Glossybox Clarins

Hello les Beautystas,

Je reviens aujourd'hui pour vous annoncer une bonne nouvelle qui devrait ravir les beauty box addict ou/et les fans de la marque Clarins !

Cette semaine, j'ai pu lire ici et là dans la presse féminine que Glossybox allait s'associer à la marque Clarins le temps d'une box. 

La sortie de cette box en édition spéciale (et sûrement limité^^) est prévue pour novembre et sera disponible au prix de 19 € sur l'e-shop Glossybox.

Que contiendra cette box ? 
Il paraît que l'on va y trouver...

LA BB Cream Clarins Skin Perfecting Cream
Une palette de maquillage L'Ombre Minérale
Un crayon yeux Yeux Waterproof noir
Un rouge à lèvre anti-âge Le Rouge Eclat
Un rouge à lèvre hydratant Le Joli Rouge
Une trousse blanche contenant : Gel doux nettoyant Gommant Express, Multi-Active Crème Lissante Jour et lait Lift-Fermeté Lait Fondant Régénérant

"Il paraît"...parce-que je ne voudrais pas être tenue responsable du contenu qui se trouvera effectivement dans nos box, je ne fais que relayer les infos pêchés ici et là :p alors info ou intox ? quant au réel contenu de celle-ci ...à suivre...Enfin, je croise fort les doigts pour que celle-ci contienne effectivement tous ces jolis produits :) même si cela me parait énorme pour ce prix ^^

Côté format ?

Personne ne dit s'il s'agit de format full size (à ce prix j'en doute vraiment :p ) ou format voyage...mais 6 produits Clarins à ce prix là...peu importe la taille, moi je dis : oui !

Côté visuel ?

Une belle box blanche et rouge aux couleurs de la célèbre marque




Cette box est idéal pour découvrir ou re(découvrir) les produits phares de la marque et à un mois de Noël ça peut être un joli cadeau à offrir ou se faire offrir :p

Espérons que ce joli partenariat ouvre la porte à d'autres collaborations tout aussi prestigieuses ^^

J'ai hâte d'être en novembre...
Et vous, allez-vous résister ou succomber ? 




2 commentaires:

Jacky a dit…

Cette collaboration entre glossybox et clarins a l'air bien espérons qu'il y aura des formats conséquent mais il faudra voir le prix aussi.
En tout cas ça donne envie de craquer.

Anonyme a dit…

Elle sera a 19€ et pour les abonnés seulement 12€ c'est incroyable j'ai TROP HATE!!!!