31 août 2013

Glossybox "Grand Bleu" - Glossybox Juillet 2013




Hello les Beautystas,

Je reviens comme promis pour vous parler des box de l'été. Dans cette revue, je vais vous présenter mes Glossybox

Glossybox juillet

Ce mois-ci la Glossybox s'est habillée de jolies couleurs qui rappellent les eaux turquoises des lagons, un vrai moment d'évasion en découvrant cette box.







Voyons si son contenu nous donne lui aussi envie de voyager...


Gloss "Silence je brille!" by Lollipops Make-up full size : Je suis ravie d'avoir ce produit, car j'en avais assez de recevoir des crayons ou des rouges à lèvres aux couleurs foncés ou trop flashy. J'aime beaucoup le packaging qui me fait penser un peu à la marque "Too faced"^^ J'aime aussi sa couleur nacrée irisée qui laisse un joli film brillant et discret. Petit plus, son odeur gourmande. Je regrette juste la texture un peu collante et l'applicateur en éponge auquel je préfère les pinceau plus pratique pour l'application et doser le produit.





Mascara noir by Bellapierre Cosmetics full size : Je suis archi fan de mascara, j'en utilise plus d'une douzaine par an, soit 1 par mois voire plus lorsqu'ils ne me conviennent pas ! J'étais plutôt septique en recevant celui-ci car je ne connais pas du tout la marque mais finalement après l'avoir testé c'est The découverte of the box^^ Je vous en reparle en détail dans une prochaine revue dédiée aux mascaras.





Masque visage by Etre Belle unidose : Ce masque au collagène et à l'aloe vera promet d'améliorer l'élasticité de la peau tout en l'hydratant. Mouai, je sais pas pourquoi mais je suis pas trop tenté par les produits unidose pour le visage surtout quand je ne connais pas la marque. Je ne pense pas le tester, il ira donc au troc et fera peut-être le bonheur d'une autre.





Complément PharmaSlim by Labortoires Majorelle full size 30 sachets : Je ne suis pas fan de ce genre de produits surtout lorsqu'ils sont issues d'un labo que je ne connais pas. J'ai déjà testé plusieurs compléments de la gamme minceur Oenobiol, sans succès, pourtant la réputation du laboratoire n'est plus à faire. Pour moi rien de mieux qu'un bon régime alimentaire équilibré et du sport pour en finir avec les problèmes de poids. D'ailleurs, il va falloir que je m'y mette sérieusement...avec toutes les glaces que j'ai mangé mes hanches me remercient encore ^^





Active foot gel by Beauty Bird full size 75ml : J'ai été ravie de découvrir ce gel tonifiant et rafraîchissant dans ma box , car j'ai souvent les jambes lourdes surtout en été quand il fait chaud. Je l'ai testé un soir où j'avais cette sensation et je peux vous dire qu'il fonctionne très bien ! j'ai aimé sa texture gel non collante qui pénètre rapidement et son action fraîcheur immédiate, en plus il sent très bon.  Au vu de son prix très raisonnable pour son efficacité 9euros les 75ml, je le rachèterai sans hésiter.





Goodies : Un assortiment de 5 élastiques fluo pour les cheveux by Glossybox. Contente de ce petit bonus, on n'a jamais trop d'élastiques ^^ je perd ou craque toujours les miens et je n'en n'avais pas de cette couleurs donc ça tombe bien !


Photo internet


Bilan général : Je ne dirai pas que cette box m'a fait voyager comme j'aurais pu l'imaginer en découvrant le packaging mais je suis satisfaite de l'ensemble des produits proposés, même si je n'utiliserai que 3 produits sur les 5. Le thème Grand Bleu m'évoquait eau et fraîcheur, c'est gagné avec le gel Active foot, j'ai eu l'impression avec un peu d'imagination de tremper mes jambes dans la Grande Bleue ^^ Je suis ravie de cette box 100¨% découverte, de bons produits avec de beaux formats généreux.





Et vous, avez-vous reçu votre box? en êtes-vous satisfaite?




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Jacky a dit…

Tout à fait d'accord avec toi sur le gloss. Par contre c'est assez moyen les masques unidoses :( Le pharmaslim est plutôt pas mal pour découvrir mais c'est toujours assez étrange de recevoir ce genre de produit dans des boxs ;)
Le gel est vraiment sympa et puis le packaging est comme même mimi ^-^
Bises